Dimanche 3 avril - 4ème dimanche du Carème

Ep 5, 8-14
Frères, autrefois, vous étiez ténèbres; maintenant, dans le Seigneur, vous êtes devenus lumière; vivez comme des fils de la lumière - or la lumière produit tout ce qui est bonté, justice et vérité - et sachez reconnaître ce qui est capable de plaire au Seigneur. Ne prenez aucune part aux activités des ténèbres, elles ne produisent rien de bon; démasquez-les plutôt. Ce que ces gens-là font en cachette, on a honte d'en parler. Mais quand ces choses-là sont démasquées, leur réalité apparaît grâce à la lumière, et tout ce qui apparaît ainsi devient lumière. C'est pourquoi l'on chante: Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la célébration eucharistique, je dois faire avec des chants simples et connus de l'assemblée. Voici ce voici le répertoire que j'ai choisi pour cette prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Merci,

TeDeum


******* CHANTS DE LA CÉLÉBRATION *******

Chant d'entrée : Seigneur tu regardes le coeur

Kyrie : Berthier & Guimont

Gloria : Il n'y a pas de Gloria durant la période du Carême

Psaume : 22(23) - Gelineau

Acclamation :Acclamation Vallée JN 8,12

Offertoire : Ouvre mes yeux Seigneur

Sanctus: Sanctus Dazin

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu(Y Granger)

Communion : Pain de l'exode

Chant de sortie: Je suis venu parmis vous




******* CLIN D'OEIL *******
JÉSUS SUR MON CHEMIN

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters