Dimanche 13 juin - 11ème dimanche du temps ordinaire

Image de Wikipedia - Onction de Béthanie, Dieric Bouts

Entrée : Ô Seigneur je viens vers toi

Kyrie : à venir

Gloria : Gloire à Dieu et joie dans le ciel

Psaume : ( Prions en l'Église )

Acclamation :( Prions en l'Église )

Offertoire : Le Seigneur nous a aimé

Sanctus: Saint le Seigneur (P. Vallée)

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu (Y.Granger)

Communion : J'étais perdu, tu es venu

Sortie: Nous voulons marcher dans l'amour



Ce cantique aux paroles fortes,est tiré de l'album "l'Echo de ton Nom" et interprété par le chantre-musicien,auteur-compositeur Sylvain Freymond accompagné de sa troupe



J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la messe, je dois faire avec ce qu'ils savent déjà. Donc voici le répertoire que j'ai choisi pour ma prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters