Dimanche 11 juillet - 15ème dimanche du temps ordinaire


«Dieu ne nous invite pas à l'impossible et il connait nos faiblesses. Accueillons la paix et la miséricorde qu'il nous accorde en son Fils.»

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la messe, je dois faire avec ce qu'ils savent déjà. Donc voici le répertoire que j'ai choisi pour ma prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.


Merci,

TeDeum


Entrée : Avec toi Seigneur

Kyrie : à venir

Gloria : Gloire à Dieu et joie dans le ciel

Psaume : 18 (19) - A.Dorge

Acclamation :ALLELUIA - P.Vallée

Offertoire : Les mains ouvertes

Sanctus: Saint le Seigneur AL 173

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu (G.Jalbert)

Communion : Apprends-moi à aimer

Sortie: Nous sommes venus te rencontrer


Les mains ouvertes - John Littleton

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters