Dimanche 25 juillet - 17ème dimanche du temps ordinaire



«Eh bien, moi, je vous dis : Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte. Celui qui demande, reçoit ; celui qui cherche, trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre.»
« Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ? ou un scorpion, quand il demande un oeuf ? Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ?».

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la messe, je dois faire avec ce qu'ils savent déjà. Donc voici le répertoire que j'ai choisi pour ma prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.


Merci,

TeDeum

Entrée : Ma maison, ta maison

Kyrie : SEIGNEUR PRENDS PITIÉ

Gloria : Gloire à Dieu et joie dans le ciel

Psaume : Prions (à venir)

Acclamation :ALLELUIA - R.Coté

Offertoire : Tous unis

Sanctus: SANCTUS (P. Vallée)

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu (G.Jalbert)

Communion : Depuis longtemps tu nous aimes

Sortie: Nous voulons marcher dans l'amour






Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters