Dimanche 16 janvier - 2ème dimanche du temps ordinaire

Le Baptême du Christ, par Verrocchio.Saint Jean 1, 29-34
Le lendemain, comme Jean Baptiste voyait Jésus venir vers lui, il dit : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ; c’est de lui que j’ai dit : Derrière moi vient un homme qui a sa place devant moi, car avant moi il était. Je ne le connaissais pas ; mais, si je suis venu baptiser dans l’eau, c’est pour qu’il soit manifesté au peuple d’Israël. » Alors Jean rendit ce témoignage : « J’ai vu l’Esprit descendre du ciel comme une colombe et demeurer sur lui. Je ne le connaissais pas, mais celui qui m’a envoyé baptiser dans l’eau m’a dit : ’L’homme sur qui tu verras l’Esprit descendre et demeurer, c’est celui-là qui baptise dans l’Esprit Saint.’ Oui, j’ai vu, et je rends ce témoignage : c’est lui le Fils de Dieu.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la messe, je dois faire avec ce qu'ils savent déjà. Donc voici le répertoire que j'ai choisi pour cette prochaine célébration. Si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Merci,

TeDeum


******* CHANTS DE LA CÉLÉBRATION *******


Chant d'entrée : Nous chanterons pour toi

Kyrie : Seigneur prends pitié

Gloria : GLOIRE A DIEU messe de Noël

Psaume :39(40) - M.Guimont

Acclamation :(U 22-80) M. Wackenheim

Offertoire : Toi qui est lumière

Sanctus: M. Dazin

Anamnèse : Gloire à toi - M.Dazin

Agnus Dei: Agneau de DieuY. Granger

Communion : Pour que nos coeurs

Chant de sortie: Mille colombes




******* CLIN D'OEIL *******




Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters