Dimanche 20 mars - 2ème dimanche de Carême

Lettre de Paul à Timothée 1,8 -10

Fils bien-aimé, avec la force de Dieu, prends ta part de souffrance pour l'annonce de l'Évangile. Car Dieu nous a sauvés, et il nous a donné une vocation sainte, non pas à cause de nos propres actes, mais à cause de son projet à lui et de sa grâce. Cette grâce nous avait été donnée dans le Christ Jésus avant tous les siècles, et maintenant elle est devenue visible à nos yeux, car notre Sauveur, le Christ Jésus, s'est manifesté en détruisant la mort, et en faisant resplendir la vie et l'immortalité par l'annonce de l'Evangile.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la célébration eucharistique, je dois faire avec des chants simples et connus de l'assemblée. Voici ce voici le répertoire que j'ai choisi pour cette prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Merci,

TeDeum


******* CHANTS DE LA CÉLÉBRATION *******

Chant d'entrée : Seigneur tu regardes le coeur

Kyrie : Berthier & Guimont

Gloria : Il n'y a pas de Gloria durant la période du Carême

Psaume : 32(33) - M.Guimont

Acclamation :Missel Noté de l'assemblée No.33.22

Offertoire : Je cherche le visage du Seigneur

Sanctus: Sanctus Dazin

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu(Y Granger)

Communion : Pour que nos coeurs

Chant de sortie: Je marcherai dans la lumière




******* CLIN D'OEIL *******
Noël 2010 à l'église Saint-Sixte de ville St-Laurent. L'Orchestre Symphonique et les Choeurs de l'école Joseph-Francois-Perrault sous la direction de M. Richard Charron et à l'orgue Casavant l'organiste titulaire M. Yvon Bélanger . Donné le 4 décembre 2010.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters