Messe du 12 février 2012, 6ème dimanche du temps ordinaire

copyright jim and tania thomsonCorinthien (10, 31 - 11,1 )
Tout ce que vous faites : manger, boire, ou n'importe quoi d'autre, faites-le pour la gloire de Dieu. Ne soyez un obstacle pour personne, ni pour les Juifs, ni pour les païens, ni pour l'Église de Dieu.
Faites comme moi : en toutes circonstances je tâche de m'adapter à tout le monde; je ne cherche pas mon intérêt personnel, mais celui de la multitude des hommes, pour qu'ils soient sauvés.
Prenez-moi pour modèle ; mon modèle à moi, c'est le Christ.
11-05, 2011, 2011-05-22


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la célébration eucharistique, je dois faire avec des chants simples et connus de l'assemblée. Voici ce voici le répertoire que j'ai choisi pour cette prochaine célébration, merci pour vos suggestions et n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Merci,

TeDeum

******* CHANTS DE LA CÉLÉBRATION *******


Chant d'entrée : Venez à moi vous qui peinez

Kyrie : J.Berthier et M. Guimont

Gloria : Vidal

Offertoire : Tous unis

Sanctus: Dazin

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei:

Communion : Pour que l'amour règne sur la terre

Chant de sortie: Au nom de Jésus allez!


******* CLIN D'OEIL *******


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters