LIVRE D'OR - GUESTBOOK

J'ai réservé cet espace pour

les messages d'ordre général


d3d4ff
Pour laisser un commentaire sur un billet
ou un chant spécifique ,

veuillez utiliser le lien commentaires au bas du billet.


MERCI


7 commentaires:

Te Deum a dit…

Bienvenue sur le blogue Prions en Chanson.

Je vous invite à vous abonner au Flux des messages pour être informé des derniers ajouts.

Merci

Anonyme a dit…

Félicitations. Continuez!

Anonyme a dit…

J'adore ce site pour ces chants merveilleux . Merci, Dieu vous benira.

Anonyme a dit…

Je cherche les paroles d'un chant:

"Dis seulement une parole, seulement une parole et je serai guéri."

C'est tellement beau, merci de me répondre :)

Louise xx

Anonyme a dit…

JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR POUR AVOIR CONCU CE MERVEILLEUX BLOG ET PERMETTRE L'ACCES A TOUT LE MONDE. L'AMOUR DE NOTRE DIEU TOUT-PUISSANT, EST INFINI!!!
QUE DIEU VS BENISSE TOUS ABONDAMMENT!!!

Stichelbout Philippe a dit…

Très intéressant comme blog et comme aide pour la préparation des cérémonies.
Une seule remarque: beaucoup de chants sont dans des tonalités impossibles à chanter pour les fidèles...
Comment des musiciens peuvent-ils écrire dans ces tonalités (trop haut !!!)
Quand on est musicien il faut s'adapter à ses choristes ou à son public...
Ne pas oublier que beaucoup de gens (jeunes) ne chantent plus... tessitures limitées...

Philippe Stichelbout
Organiste
Directeur de Swing In Gospel Choir

Te Deum a dit…

M. Stichelbout, vous avez tout à fait raison, beaucoup de chants sont composés pour être chantés par une chorale, ou un chantre, ce qui fait que la tonalité est moins accessible pour l'assistance.

Il existe des programmes informatiques qui transposent une partition dans une tonalité différente.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon blogue.

D'ou venez-vous?
free counters