LIVRE D'OR - GUESTBOOK

J'ai réservé cet espace pour

les messages d'ordre général


d3d4ff
Pour laisser un commentaire sur un billet
ou un chant spécifique ,

veuillez utiliser le lien commentaires au bas du billet.


MERCI


5 commentaires:

Te Deum a dit…

Bienvenue sur le blogue Prions en Chanson.

Je vous invite à vous abonner au Flux des messages pour être informé des derniers ajouts.

Merci

Anonyme a dit…

Félicitations. Continuez!

Anonyme a dit…

J'adore ce site pour ces chants merveilleux . Merci, Dieu vous benira.

Anonyme a dit…

Je cherche les paroles d'un chant:

"Dis seulement une parole, seulement une parole et je serai guéri."

C'est tellement beau, merci de me répondre :)

Louise xx

Anonyme a dit…

JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR POUR AVOIR CONCU CE MERVEILLEUX BLOG ET PERMETTRE L'ACCES A TOUT LE MONDE. L'AMOUR DE NOTRE DIEU TOUT-PUISSANT, EST INFINI!!!
QUE DIEU VS BENISSE TOUS ABONDAMMENT!!!

D'ou venez-vous?
free counters