AUX SOURCES DE LA VIE

Centre ALPEC
Cote SECLI : A64-47 Appartient au répertoire D'une même voix (DMV)
Éditeur: Novalis












































-1 CROIX -
La croix de Jésus-Christ
Folie de Dieu pour son peuple
En moi se greffe et fleurit
Et me donne la vie aujourd'hui

-2 PAROLE -
Tu viens,j'ouvre mon coeur
Amour de Dieu pour son peuple
Tu parl's je prête l'oreille
Tu me donnes la vie aujourd'hui

-3 EAU -
Torrent de sources vives
Folie de Dieu pour son peuple
Je bois de ton eau vive
Tu abreuves ma vie aujourd'hui

-4 LUMIÈRE -
Flambeau de notre foi
Amour de Dieu pour son peuple
Lumière guide mes pas
Tu éclaires ma vie aujourd'hui

-5 TABLE -
Repas des compagnons
Folie de Dieu pour son peuple
Jésus réssuscité
Tu nous donnes ta vie aujourd'hui

-6 FÊTE-
Allons dire la nouvelle
L'amour de Dieu pour son peuple
Chantons, crions de joie
Jésus-Christ nous libère aujourd'hui

Refrain :
Aux sources de la vie
Nous venons puiser
Aux sources de la vie
L'homme est libéré


Aperçu



Essayez une recherche de partition sur Google:  




ACCES A LA LISTE DES CHANTS


Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters