OUVRE MES YEUX

Paroles : Michel Scouarnec, Musique : Michel Wackenheim
Cote SECLI : GP 79-7 Appartient au répertoire de Signes Musique

Éditeur: Studio SM




















1 - Ouvre mes yeux, Seigneur,
aux merveilles de ton amour.
Je suis l'aveugle sur le chemin,
guéris-moi, je veux te voir (bis).

2 - Ouvre mes mains, Seigneur,
qui se ferment pour tout garder.
Le pauvre a faim devant ma maison,
apprends-moi à partager (bis).

3 - Fais que je marche, Seigneur,
aussi dur que soit le chemin.
Je veux te suivre jusqu'à la croix,
viens me prendre par la main (bis).

4 - Fais que j'entende, Seigneur,
tous mes frères qui crient vers moi.
A leur souffrance et à leurs appels,
que mon cœur ne soit pas sourd (bis).

5 - Garde ma foi, Seigneur,
tant de voix proclamant ta mort.
Quand vient le soir et le poids du jour,
Ô Seigneur, reste avec moi! (bis)

Aperçu

Essayez une recherche de partition sur Google:


Visitez la chaîne TeDeumPlus sur You Tube



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci je prépare une animation de messe dans ma paroisse à Gatineau. Grace à ce site .j,ai pu apprendre certains chants que je ne maîtrise pas bien.

D'ou venez-vous?
free counters