QUAND J'AI FRAPPÉ A TA PORTE

Paroles et musique : Robert Lebel
































1.
Quand j'ai frappé à ta porte une nuit,
Transi de froid, mal vêtu, sans abri,
Tu m'as ouvert et m'as dit: Mon ami
Prends mon manteau, prend aussi cet habit!

REFRAIN:
Viens maintenant à la table de Dieu!
Viens maintenant à la table de Dieu!

2.
Quand j'ai frappé à ta porte un matin,
Presque gêné de te dire ma faim
tu m'as ouvert et m'as dit: Prends ce pain!
Et ne crains pas, j'en aurai pour demain

3.
Quand j'ai frappé à ta porte un midi,
Ivre de vent, de soleil et de bruit
Tu m'as ouvert et m'as dit: Mon petit,
J'ai plein d'eau fraîche pour toi dans mon puits..

4.
Quand j'ai frappé à ta porte, le soir,
Brisé d'ennui, apeuré dans le noir
Tu m'as ouvert et m'as dit: Viens t'asseoir!
Auprès de toi j'ai retrouvé l'espoir

5.
Puisqu’aujourd’hui tu viens frapper chez moi,
Rempli d'amour et dépouillé de toi,
Je viens t'ouvrir mais c'est Dieu qui reçoit
à cette table où les pauvres sont rois.
Essayez une recherche de partition sur Google:  



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters