Zachée, descends de ton arbre

Paroles Marie-Annick Rétif (Mannick) Musique Jo Akepsimas
Cote SECLI : X771 Appartient au répertoire Avec des enfants
Éditeur: Studio SM





































1) Ce matin là dans Jericho,
     rappelle-toi il faisait beau
     et les gens venaient par milliers
     pour te voir et pour t'écouter!
     J'étais là dans le sycomore
     et je n'entendais plus que toi,
     mais je ne savais pas encore
     que tu t'inviterais chez moi!

Refain:
Tu m'as dit : Zachée, descends de ton arbre,
Aujourd'hui je viens chez toi
Tu m'as dit : Zachée, prépare une table
Je vais manger avec toi...

2) J'avais organisé ma vie
     pour amasser beaucoup de biens,
     je n'avais pas un seul ami
     dans mon métier de publicain.
     Oui c'est vrai je n'étais pas digne
     de t'accueillir en ma maison,
     pourtant c'est toi qui m'as fait signe,
     déjà tu connaissais mon nom!

Refain

3)Toute la ville a murmuré
     que tu quittais le droit chemin
     en choisissant de t'arrêter
     dans la maison d'un publicain.
     Demain j'irai payé ma dette
     à tous les gens que j'ai volés.
     Maintenant je n'ai plus qu'un maître,
     tu m'as donné ton amitié!

Refain

Aperçu
Essayez une recherche de partition sur Google:  

 


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters