Je crois en toi

Paroles : Domaine public, Musique : Lowell Mason ((18°s) 
Interprète: Ensemble Vocal l'Alliance
Cote SECLI : P 20  Appartient au répertoire D'une même voix (DMV)
Éditeur: Le Seuil
Version anglaise: Nearer, my God, to Thee 







































1 - Je crois en toi, mon Dieu,
Je crois en toi,
Vivant, mystérieux,
Si près de moi.
Dans tous les désarrois
Tu garderas ma foi.
Je crois en toi, mon Dieu,
Je crois en toi.

2 - J'espère en toi, mon Dieu,
J'espère en toi,
Ta main, du haut des cieux,
Prend soin de moi.
Quand sous l'effort je ploie,
Quand sombre toute joie,
J'espère en toi, mon Dieu,
J'espère en toi.

3 - N'aimer que toi, mon Dieu,
N'aimer que toi,
Tes saints, d'un cœur joyeux,
Ont fait ce choix.
Ils ont tracé pour moi
La route vers la croix.
Je veux aussi mon Dieu,
N'aimer que toi.

4 - Plus près de toi, mon Dieu,
Plus près de toi,
Pour que je serve mieux
Reste avec moi.
Fais-moi de jour en jour
Grandir en ton amour
Plus près de toi, mon Dieu,
Plus près de toi !

Aperçu


Essayez une recherche de partition sur Google:  




ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters