Je suis venu parmi vous

Cantique au Sacré-Cœur de Jésus - Auteur inconnu





















- 1 -
Je suis venu parmi vous sur la terre
Pour allumer le feu du saint amour
Voilà ce coeur, le coeur d'un Dieu, d'un Père
Qui sur la croix s'est donné sans retour.

Refrain
Coeur de Jésus doux charme de ma vie
Je t'aimerai d'un amour éternel
Mon coeur brûlant dans son transport s'écrie:
T'aimer ici, t'aimer un jour au ciel.
Mon coeur brûlant dans son transport s'écrie:
T'aimer ici, t'aimer un jour au ciel.

- 2 -
Si tu savais, enfant, l'amour immense
Qui de mon coeur fait un ardent foyer
Peux-tu n'avoir pour moi qu'indifférence
Quand mon amour se donne tout entier?

- 3 -
Coeur de Jésus tu veux donc que je t'aime
Pour me gagner, tu m'offres ton amour
Oui tu seras toujours mon lien suprême
Ô divin Roi du céleste séjour.

Accompagnement (2 couplets avec intro ) par TeDeum, Excusez là!





Essayez une recherche de partition sur Google:  

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters