La nuit qu'il fut livré

Paroles : P. Dorlay , Harmonisation : C. Geoffray (Air breton)
Cote SECLI: HP3, Appartient aux répertoires: Chants notés de l'assemblée (CNA), D'une même voix (DMV)
Éditeur: Mame (Le Chalet)

















1 - La nuit qu'il fut livré, le Seigneur prit du pain;
En signe de sa mort le rompit de sa main:
"Ma vie, nul ne la prend mais c'est moi qui la donne
Afin de racheter tous mes frères humains."

2 – Après qu'il eut soupé pour la dernière fois
S'offrit comme victime au pressoir de la Croix:
"Mon sang, versé pour vous est le sang de l'Alliance
Amis, faites ceci en mémoire de moi."

3 – Et nous, peuple de Dieu nous en sommes témoins.
. . . . . . .
4 – Tu viens revivre en nous ton mystère pascal.
. . . . . . .
5 – Seigneur, nous attendons ton retour glorieux;
. . . . . . .

Aperçu
Essayez une recherche de partition sur Google:  




ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters