Bonjour  à tous,

En premier je veux vous informer de la page de chants suggérés pour le 22ème dimanche du Temps Ordinaire C, que vous trouverez ici

Je vois des nouveaux membres, merci de vous joindre à moi, et aussi, merci aux anciens pour leur fidélité.  

J'ai terminé la mise à jour du blogue, si vous avez des liens sur une page de chant, il est possible qu'ils ne fonctionnent plus, puisque j'ai refait plusieurs pages de chants et l'éditeur du blogue leur a donné une nouvelle adresse.  Mais soyez sans crainte, je n'ai supprimé aucun des chants d'avant la mise à jour, ils ont tout simplement changé d'adresse.  Alors si vous avez un message que la page n'existe pas, allez sur la liste de chants, et vous trouverez la nouvelle adresse.

Voici ce qui a été fait: 

J'ai créé une page Facebook d'où les membres Facebook peuvent me suivre. https://www.facebook.com/prionsenchanson/
Si vous avez un profil Facebook, vous  pouvez vous abonner à cette page en cliquant sur j'aime.

J'ai changé la présentation du blogue, les pages sont moins étroites et la présentation plus vivante.

Les liens en marge de même que sur les pages ont tous été vérifiés et rafraîchis.  Il n'y a plus de liens vers les partitions,  Ceux-ci changent régulièrement, alors j'ai inséré une barre de recherche sur chacune des pages pour que vous trouviez un site qui offre la partition.  Je vous suggère aussi de regarder dans les images de Google, souvent on y trouve une image de la partition. 

Mais il ne faut pas oublier que les auteurs de ces chants comptent sur la vente de leur œuvre pour vivre et pour seulement quelques sous, vous pouvez vous procurer une copie originale. Vous trouverez, sous la rubrique Musique et partitions, à droite, des liens vers des boutiques de partitions.  

J'ai fait un ménage des libellés, ils sont dans la colonne de droite en ordre alphabétique. Vous trouverez aussi, à droite de la page, en haut  une liste des célébrations à venir que je tiendrai à jour dès que j'ajouterai une nouvelle page de chants suggérés. 

J'ai commencé à publier des chants anglophones sur le blogue, il y a des occasions où, quelquefois, il y a une majorité plutôt anglophones dans l'assemblée.  Ce pourrait vous être utile. 

Aussi souvent que le temps me le permettra, je vais produire des vidéo Youtube en lien avec ce blogue. Vous pouvez aussi me suivre sur Youtube à la chaîne TeDeumPlus


Pour terminer: Je voudrais que ces pages soient utiles pour tous les chrétiens, parce que, selon moi, Prier En Chanson n'est pas un acte réservé uniquement au catholicisme mais à toutes les religions chrétiennes.  

Si vous avez des chants à proposer et qui ne sont pas dans la liste des chants, je vous invite à les proposer dans les commentaires ou sur le fil d'actualité de Facebook, et j'ajouterai la fiche du chant. 

Merci de me suivre sur ce blogue.

Te Deum





Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters