Partageons le pain du Seigneur

Paroles : J.-Y. Hameline, Musique : J.Berthier / Mélodie populaire
Cote SECLI : D39-31 

Appartient aux répertoires Signes Musiques, Chants notés de l'assemblée (CNA)
Éditeur: Bayard











































Refrain
Partageons le pain du Seigneur,
A la table de l’univers
C’est le don sans retour de l’amour de notre Dieu.

1. Venez à moi,
vous tous qui succombez sous la fatigue,
C'est moi qui porterai le poids de votre peine.

2. Venez à moi, vous tous qui gémissez . . . .

3. Venez à moi,
vous tous qui trébuchez dans les ténèbres, 
Sur vous se lèvera l'éclat de ma lumière. 

4. Venez à moi, vous tous dont on méprise . . . .

5. Venez à moi, vous tous que pour ma gloire . . . .

6. Venez à moi,
vous tous que défigure la souffrance,
Je viens pour effacer vos rides et vos larmes.

7. Venez à moi, vous tous qui attendez . . . . 

8. Venez à moi, vous tous qui avez faim . . . .

 9. Venez à moi, vous tous qui cheminez  . . . . 

10. Venez à moi, vous tous qui convoitez . . . . 

11. Venez à moi, vous tous qu'étreint . . . . 

12. Venez à moi,
vous tous qui avez soif de ma parole,
En moi vous trouverez la force inépuisable.
13. Venez à moi, vous tous qui aspirez . . . . 

14. Venez à moi,
vous tous qui retournez à la poussière, 
Un jour je vous rendrai le souffle de la vie.

Aperçu

Essayez une recherche de partition sur Google:  




ACCES A LA LISTE DES CHANTS


Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters