Psaume 121 (122) Dans la joie, nous irons à la maison du Seigneur.

Musique, M. Guimont
Édition: Novalis






















R/ Dans la joie, nous irons à la maison du Seigneur.

Quelle joie quand on m'a dit :
«Nous irons à la maison du Seigneur!»

Maintenant notre marche prend fin
devant tes portes, Jérusalem !
Jérusalem, te voici dans tes murs !
Ville où tout ensemble ne fait qu'un!

C'est là que montent les tribus, les tribus du Seigneur,
C'est là qu'Israël doit rendre grâce au nom du Seigneur.
C'est là le siège du droit,
le siège de la maison de David.

Appelez le bonheur sur Jérusalem :
« Paix à ceux qui t'aiment !
Que la paix règne dans tes murs,
le bonheur dans tes palais ! »

A cause de mes frères et de mes proches,
je dirai : « Paix sur toi ! »
A cause de la maison du Seigneur notre Dieu,
je désire ton bien.

R/ Dans la joie, nous irons à la maison du Seigneur.
Essayez une recherche de partition sur Google:  

Par TeDeumPlusexcusez-la!

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters