Soyons un peuple d'espérance

Paroles et Musique: Y GrangerEdition Novalis 





































Soyons un peuple d'espérance
Car Dieu a tant aimé le monde
Ouvrons nos cœurs à sa présence
Un sauveur nous est donné
Un sauveur nous est donné


1.
Où es-tu Seigneur
Sur le chemin empoussiéré et sans issue
Relevez la tête
Relevez la tête et voyez
Je suis votre berger

2.
Que dis-tu Seigneur
Dans le silence et dans la nuit de nos hivers
Relevez la tête
Relevez la tête et veillez
Je vous donne l'Esprit

3.
Que fais-tu seigneur
Alors que tant de frères et sœurs perdent l'espoir
Relevez la tête
Relevez la tête et allez
Je vous envoie près d'eux

4.
Qui es-tu Seigneur?
Si différent, si étrange et si lointain
Relevez la tête
Relevez la tête, écoutez
Je vous porte dans mon coeur



Aperçu

Essayez une recherche de partition sur Google:






ACCES A LA LISTE DES CHANTS


11/20

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters