Peuple de lumière

Paroles: Charles Singer et musique: Jean-Pierre Kempf
Appartient aux répertoires Signes musique
Editeur : Studio SM



































Peuple de lumière, baptisé pour témoigner,
Peuple d’Evangile, appelé pour annoncer
Les merveilles de Dieu pour tous les vivants.


1 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous gardez ma Parole
Pour avancer dans la vérité,
Bonne Nouvelle pour la terre !

2 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous suivez mon exemple
Pour demeurer dans la charité.
Bonne Nouvelle pour la terre !

3 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous marchez à ma suite
Pour inventer le don et la joie.
Bonne Nouvelle pour la terre !

4 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous laissez les offenses
Pour déclarer à tous le pardon,
Bonne Nouvelle pour la terre !

5 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous luttez dans le monde
Pour apporter le droit et la paix,
Bonne Nouvelle pour la terre !

6 - Vous êtes l'Évangile pour vos frères
Si vous chantez ma promesse
De m'établir au milieu de vous
Bonne Nouvelle pour la terre

Aperçu

Essayez une recherche de partition sur Google:



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

 Suggestions de recherche rapide sur Google:

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters