Je vous laisse ma paix

Musique: Robert Lebel
Éditeur: Éditions Pontbriand











































1.
Je vous laisse la paix,
Ma paix, je vous la donne,
Une paix que personne
Ne vous prendra jamais.
Je vous laisse ma paix,
Non pas comme le monde
Mais une paix profonde
Au goût d’éternité.

2.
Que ma joie soit en vous
Et qu’elle soit complète!
Que rien ne vous inquiète
Vous tiendrez jusqu’au bout.
Que l’amour entre vous
Soit une loi parfaite,
Alors ce que vous êtes
Témoignera pour nous.

3.
Encore un peu de temps,
Je quitterai la terre,
Et j’irai vers mon Père
De qui je viens vraiment.
Mais il me tarde tant
Que vous trouviez, mes frères,
Au pays de lumière,
L’amour qui vous attend.

4.
Ma vie s’achève ici...
Ne cherchez plus ma face,
Vous que mon cœur embrasse,
Qui êtes mes amis.
Quand je serai parti
Vous préparer la place,
Gardez en vous la trace
Du chemin que je suis.

Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters