Psaume 16(17) Au reveil je me rassasierai de ton visage (G.M. Leclerc)


Musique, G.M. Leclerc (Le livre des psaumes C)
Édition: Gilles Maurice Leclerc












R/ Au réveil, je me rassasierai de ton visage, Seigneur.

Seigneur, écoute la justice !
Entends ma plainte, accueille ma prière.
Tu sondes mon coeur, tu me visites la nuit,
tu m'éprouves sans rien trouver.

J'ai tenu mes pas sur tes traces,
jamais mon pied n'a trébuché.
Je t'appelle, toi, le Dieu qui répond :
écoute-moi, entends ce que je dis.

Garde-moi comme la prunelle de l'oeil ;
à l'ombre de tes ailes, cache-moi.
Et moi, par ta justice, je verrai ta face :
au réveil, je me rassasierai de ton visage.

R/ Au réveil, je me rassasierai de ton visage, Seigneur.

Essayez une recherche de partition sur Google:  


Par TeDeumPlusexcusez-la!

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters