Dimanche 16 mai - Le 7e dimanche de Pâques

Stock Photo of  ja3728 douglas fir trees fog sun rays north bend oregon copyright dennis frates
Le Christ est vivant ! Il prie pour nous

J'accompagne une toute petite chorale de bénévoles et nous n'avons qu'une heure de pratique avant la messe, je dois faire avec ce qu'ils savent déjà. Donc voici le répertoire que j'ai choisi pour ma prochaine célébration, si vous avez des suggestions ou des conseils, n'hésitez pas à enregistrer un commentaire.

Entrée : Quand viendra le temps de l'esprit

Kyrie :

Gloria : Gloire à Dieu et joie dans le ciel

Psaume : (Prions en l'Église dimanche 16 mai )

Acclamation : (Prions dimanche 16 mai )

Offertoire : Comme Lui

Sanctus: Saint le Seigneur (P. Vallée)

Anamnèse : Christ est venu

Agnus Dei: Agneau de Dieu (Y.Granger)

Communion : Pour que nos coeurs

Sortie : Souffle de l'amour



Découvrez la playlist Pastorale CDSignes 46 avec Béatrice Gobin, Ensemble Vocal Dédicace



Voici un texte sur ce qu’il est indispensable d’avoir en mémoire et à l’esprit, lorsque nous travaillons à l’élaboration d’un programme de chants pour une célébration. J'ai trouvé ce texte de François-Xavier Ledoux, o.p. très à propos et je vous invite à le consulter: Construire_un_repertoire.pdf

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters