Psaume 44 (45) Heureuse es-tu, Vierge Marie, dans la gloire de ton fils

Musique: A.Dorge
Ps et Accl, Centre Alpec
















R/ Heureuse es-tu, Vierge Marie, 
                           dans la gloire de ton fils.

Écoute, ma fille, regarde et tends l’oreille ;
oublie ton peuple et la maison de ton père ;
le roi sera séduit par ta beauté. 

Il est ton Seigneur : prosterne-toi devant lui.
Alors les plus riches du peuple,
Chargés de présents quêteront ton sourire. 

Fille du roi, elle est là, dans sa gloire,
vêtue d’étoffes d’or ;
on la conduit, toute parée, vers le roi.

Des jeunes filles, ses compagnes, lui font cortège ;
on les conduit parmi les chants de fête :
elles entrent au palais du roi.

R/ Heureuse es-tu, Vierge Marie, 
                           dans la gloire de ton fils.

par TeDeum, Excusez là!





Essayez une recherche de partition sur Google:  
ACCES A LA LISTE DES CHANTS

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour votre aide et votre dévouement à aider ceux qui se trouvent dans l'embarras malgré leur bonne volonté.

Unknown a dit…

Dommage, j'arrive trop tard pour le psaume 44, j'avais la partition sur mon ordi. La prochaine fois, j'espère pouvoir vous aider

Te Deum a dit…

Bonjour maitrechanteur

J'essaie autant que possible de publier les nouveaux chants le mercredi précédant la célébration pour donner un peu de temps pour la pratique. Donc le jeudi, le psaume et l'acclamation du prochain dimanche devrait déjà être publiés.

Merci pour votre participation

D'ou venez-vous?
free counters