Venez à moi, vous qui peinez

Texte et musique: Robert Lebel
Appartient au répertoire D'une même voix (DMV)
Édition Pontbriand
















Refrain:
Venez à moi, vous qui peinez,
Vous qui ployez sous le fardeau
Et Moi, je vous soulagerai.

1.Vous qui portez tant de blessures
Au fond du cœur et dans vos corps
Vous que le passé défigure
Et qu’on accable de remords.

2. Vous qui n’avez plus de courage
À force d’être confrontés
Aux combats de vos esclavages
Et aux frontières du péché.

3. Vous qui tombez de lassitude
À bout de souffle avant le soir
Vous que l’on tient en servitude
Afin d’en tirer son pouvoir.

4. Trouvez repos dans ma Parole
En ne le cherchant plus ailleurs
Et mettez-vous à mon école
Je suis doux et humble de coeur.
Essayez une recherche de partition sur Google:  



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters