Le Magnificat de Gélineau sur ma chaîne YouTube


Le Magnificat de Gélineau (aussi Le Cantique de la Vierge Marie) était chanté dans les églises de mon enfance. Mais comme je n'ai plus fréquenté l'église régulièrement, je ne l'ai plus entendu.

Plusieurs décennies plus tard, j'ai joint la chorale de notre cathédrale et je l'ai entendu à nouveau avec beaucoup d'émotion. Cette antienne " Le Seigneur fit pour moi des merveilles " exprimait tout ma croyance dans le Tout Puissant.

Oui! Le Seigneur m'a mise sur le chemin des chants religieux et liturgiques pour que vous en profitiez, il n'a pas voulu que j'en fasse un métier, mais c'est comme bénévole que je chante dans les célébrations eucharistiques de mon quartier, pour aider les fidèles à prier. Et je trouve ça merveilleux. Merci mon Dieu.



Ce chant est sur la page 


N'hésitez-pas à inscrire vous commentaires, c'est apprécié.


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters