Nouveau matériel


Bonjour à tous.

J'ai pratiquement terminé la révision des pages de chants publiées sur ce blogue, j'y croyais pas moi-même mais il y en a près de 200 chants et antiennes, et j'en finissait plus de faire mes mises-à-jour. 

Quelques-unes de mes publications n'ont pas d'exemple audio, alors j'ai commencé à en publier sur mon compte YouTube, pour alimenter le blogue. 


Aujourd'hui, j'ai fait ma première antienne  sur vidéo, pour le psaume 117

Éternel est son amour sur la musique de A. Dorge.



Et j'adore faire ça, il faut que j'en fasse d'autres . . . . . 


J'ai aussi fait un vidéo, genre karaoké, 

pour le chant Donne-nous le pain



Voilà pour aujourd'hui

Je vous reviendrai sous peu avec d'autre matériel. 

Que Dieu vous garde. 

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters