C'est toi, Seigneur, le pain rompu

Paroles : Jean-Paul Lécot - Musique : Georges Kirbye
Cote SECLI D293 

Appartient aux répertoires: Signes MusiqueChants notés de l'assemblée (CNA)D'une même voix (DMV) 
Éditeur: Lethielleux






































C'est toi Seigneur le Pain rompu, 
Livré pour notre vie. 
C'est toi, Seigneur, notre unité, 
Jésus ressuscité !

1 - Jésus, la nuit qu'il fut livré,
      rompit le pain et dit :
      Prenez, mangez : voici mon corps,
      livré pour l'univers.

2 - Jésus, la nuit qu'il fut livré,
      montra le vin et dit :
      Prenez et buvez : voici mon Sang,
      versé pour l'univers.

3 - Je donnerai gratuitement
      à ceux qui m'ont cherché,
      Et tous les pauvres mangeront,
      parole du Seigneur.

4 - Je suis le pain qui donne vie :
      qui crois en moi, vivra ;
      Et je le ressusciterai,
      au jour de mon retour.

5 - Je suis venu pour vous sauver
      et non pour vous juger :
      C'est notre Père qui m'envoie
     pour vous donner la vie.

6 - Nous partageons un même pain,
      dans une même foi,
      Et nous formons un même corps :
      l'Église de Jésus.

Note: Ce chant contient 11 couplets et 1 anamnèse

Aperçu
Essayez une recherche de partition sur Google:  

Par TeDeumPlusexcusez-la!

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters