20ème dimanche du temps ordinaire (C)

(Lc 12, 49-53)
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé ! Je dois recevoir un baptême, et quelle angoisse est la mienne jusqu’à ce qu’il soit accompli ! Pensez-vous que je sois venu mettre la paix sur la terre ? Non, je vous le dis, mais bien plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées : trois contre deux et deux contre trois ; ils se diviseront : le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère. »



Chants suggérés:

Plusieurs chants, qui sont suggérés sur les sites liturgiques, 
 ne sont pas disponibles sur ce blogue,  
utilisez la barre de recherche sous le tableau. 
Entrée :* Mendiants d'Espérance
* Peuple de Dieu, marche joyeux
* Le temps du cœur nouveau
* Dis-nous à quoi ressemble R. Lebel
* Peuple rassemblé, ton Église en fête (A58-10 Bernard / Akepsimas)
* Ouvrez vos cœurs (K 79-1 Rimaud / Gelineau)
Kyrie :Seigneur prends pitié
Gloria :* Gloire à Dieu - NOVALIS-ALPEC, 27 Action de grâce, t. 2
* Gloire au Seigneur
Psaume :* 39 (40): Seigneur, à mon aide, viens à mon secours - A.Dorge
Acclamation :* GLOIRE A TOI, (C 31-69) (Messe du Jubilé)
Offertoire :Trouver dans ma vie ta présence
* Tous Unis
Sanctus :SAINT EST LE SEIGNEUR (C31-69) M.Dubé
Anamnèse :Christ est venu
Agnus Dei :AGNEAU DE DIEU (C31-69) M.Dubé
Communion :Trouver dans ma vie ta présence
Quand j'ai frappé à ta porte
* Pain de Dieu, pain rompu (D 284 Scouarnec / Akepsimas)
* Mendiant du jour (D150-5 - Rimaud / Scouarnec)
* Tu es venu jeter le feu (X 41-32 Bernard / Wackenheim)
Sortie :* Tu es toute belle

Essayez une recherche de partition sur Google:  

MON CLIN D'OEIL DU JOUR
et Bonne Célébration!

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters