25ème dimanche du temps ordinaire B

(Mc 9, 30-37)
    En ce temps-là, Jésus traversait la Galilée avec ses disciples, et il ne voulait pas qu’on le sache, car il enseignait ses disciples en leur disant : « Le Fils de l’homme est livré aux mains des hommes ; ils le tueront et, trois jours après sa mort, il ressuscitera. » Mais les disciples ne comprenaient pas ces paroles et ils avaient peur de l’interroger.
   Ils arrivèrent à Capharnaüm, et, une fois à la maison, Jésus leur demanda : « De quoi discutiez-vous en chemin ? » Ils se taisaient, car, en chemin, ils avaient discuté entre eux pour savoir qui était le plus grand.
    S’étant assis, Jésus appela les Douze et leur dit : « Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous. » Prenant alors un enfant, il le plaça au milieu d’eux, l’embrassa, et leur dit : « Quiconque accueille en mon nom un enfant comme celui-ci, c’est moi qu’il accueille. Et celui qui m’accueille, ce n’est pas moi qu’il accueille, mais Celui qui m’a envoyé. »
Tous les textes sur AELF

Chants suggérés:


Plusieurs chants, qui sont suggérés sur les sites liturgiques, 
 ne sont pas répertoriés sur ce blogue,
utilisez la barre de recherche sous le tableau. 

Entrée :
* Nous venons de mille chemins
* Dieu nous accueille
* Béni sois-tu ô Père (A23-47) Georges Lefebvre
* Rassemblés dans la foi (R. Vidal)
* Peuple d'un Dieu qui est justice (K19-93-1) Rimaud/Berthier
* Enfants du même père (T76-1) Rimaud/Berthier
Kyrie :* Seigneur, prends pitié! (Robert Lebel)
   Facultatif, Maintenant nous le récitons.
Gloria :* Gloire à Dieu et joie dans le ciel (R. Lebel)
Psaume :* Psaume 53(54) Le seigneur est mon appui entre tous.
Acclamation :   * R. Vidal (Messe des Anges)
Offertoire :* Les mains ouvertes
* Ouvre mes yeux
* Prends ma vie (D196) Raymond Fau
* Maître sur nos chemins (A35-81) Bernard/Lemaire
* La sagesse a dressée une table (SYLF502) Bourgeois/Revel/Gouzes
Sanctus :R. Vidal (Messe des Anges)
Anamnèse :* R. Vidal (Messe des Anges)
Agnus Dei :R. Vidal (Messe des Anges)
Communion :* Pour que l'amour règne sur la terre
* Goûtez et voyez
* Donne-nous le pain
* Tu es le Dieu fidèle
* Seigneur, rassemble-nous (D87) Dominique Ombrie
* A l'image de ton amour (D218) Lécot/Temple
*  Aimer, il suffit d'aimer (D600) Georges Lefebvre
Sortie :* Suivre Jésus
* N'oublie pas de chanter
* Rendons Gloire à Notre Dieu (T35-33) Léost/L'Emmanuel
* Sur tous les chemins (R. Vidal)


Bonne Célébration!

Essayez une recherche de partition sur Google:  

MON CLIN D'OEIL DU JOUR


ACCES A LA LISTE DES CHANTS
 Suggestions de recherche rapide sur Google:

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters