13ème dimanche du temps ordinaire A

Mt 10, 37-42
      En ce temps-là, Jésus disait à ses Apôtres : « Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. Qui a trouvé sa vie la perdra ; qui a perdu sa vie à cause de moi la trouvera.
     Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé. Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité de juste recevra une récompense de juste. Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : non, il ne perdra pas sa récompense. »
Tous les textes sur AELF


Chants suggérés:


Plusieurs chants, qui sont suggérés sur les sites liturgiques, 
 ne sont pas répertoriés sur ce blogue,
utilisez la barre de recherche sous le tableau. 

Entrée :* Nous venons de mille chemins
* Dieu nous accueille
* En marchant vers toi
* Acclamez le Seigneur (Y69-72) Jean-Paul II/Du Jonchay
* Il nous accueille (A183) M. Dazin
* Peuple rassemblé, ton église en fête (A58-10) Bernard/Akepsimas
Kyrie :KYRIE G 323-1 Guimont / Berthier
    (Facultatif) 
Gloria :Gloire à Dieu et joie dans le ciel
Psaume :Psaume 88 (89) Ton amour, Seigneur, sans fin je le chante.
Acclamation :* Alleluia de Dubé U 37-35
Offertoire :* Ouvre mes yeux
* Préparons la table
* Perdre sa vie (ULH 63) CFC / Gelineau
* Il restera de toi (SM165) Scouarnec/Akepsimas
Sanctus :Saint est le Seigneur (Lebel)
Anamnèse :* Christ est venu
Agnus Dei :A. Gagnon
Communion :* Laisserons à notre table
* Goûtez et voyez
* Je suis votre pain ((D159-3) Martin/Decha
* Dieu nous invite à son festin (P. Lemoine)
* Quel est donc ce repas (D228) Debaisieux/Akepsimas
* En accueillant l'amour (DLH126) CFC/Esquivie
Sortie :* Suivre Jésus
* Prendre Jésus par la main
* Mets ta joie dans le Seigneur
* Christ aujourd'hui nous appelle (SM176)
                                                          Bernard/Wackenheim 



Bonne Célébration!

Essayez une recherche de partition sur Google:  



MON CLIN D'OEIL DU JOUR




ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters