4ème dimanche de Pâques C

image de Purplefolie
Jn 10, 27-30
    En ce temps-là, Jésus déclara : « Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle : jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tout, et personne ne peut les arracher de la main du Père. Le Père et moi, nous sommes un. »

Tous les textes sur AELF

Chants suggérés:

Plusieurs chants, qui sont suggérés sur les sites liturgiques, 
 ne sont pas répertoriés sur ce blogue,  
utilisez la barre de recherche sous le tableau. 
Entrée :* Ô vierge de l'écoute
* Sous ton voile de tendresse
* Si le Père vous appelle
* Avec toi, Seigneur
* Dieu nous a tous appelés
* Christ est vraiment ressuscité (P. Gauthier)
* Célébrons l'appel (O59-65) Patrice Vallée
* Pasteur d'un peuple en marche (D305) Bernard/Iffrig
Kyrie :* Oh ! Seigneur écoute-nous (Guillou)
   Facultatif, Maintenant nous le récitons.
Gloria :Gloire à Dieu au plus haut des cieux P. Vallée
Psaume :* Psaume 99 (100) Nous sommes son peuple, son troupeau
                                                                         Richard Vidal
Acclamation :* Voici le bon berger - Rimaud / Berthier
Offertoire :* Je vous ai choisi
Accueille notre offrande aujourd'hui
Le grain de blé
Préparons la table
* Acclamez le Seigneur (ZL99-18) AELF/Huot
Sanctus :SANCTUS (P. Vallée)
Anamnèse :* (Missa Canta et Ambula) P. A. Durocher
Agnus Dei :Guimont
Communion :Pain vivant
* Tu es mon berger au Seigneur
* Dans le creux de nos mains
* Par ton corps
* Avec ses enfants de la terre (DY48-81) Scouarnec/Akepsimas
* Pain de Dieu, pain rompu (D284) Scouarnec/Akepsimas
* L'homme qui prit ce pain (D254) Duchesneau/Chapelet
* Il est l'agneau et le pasteur (ZL22-2) AELF/Rimaud/Berthier
Sortie :* C'est le mois de Marie
Le Christ est vivant
* Allons, au nom du Seigneur (T64-46) P.-A. Durocher
* Allez, je vous envoie (R. Lebel)

Bonne Célébration!

Essayez une recherche de partition sur Google:  


MON CLIN D'OEIL DU JOUR



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters