5ème dimanche de Pâques C

Image © TeDeum
Jn 13, 31-33a.34-35
    Au cours du dernier repas que Jésus prenait avec ses disciples, quand Judas fut sorti du cénacle, Jésus déclara: «Maintenant le Fils de l’homme est glorifié, et Dieu est glorifié en lui. Si Dieu est glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera; et il le glorifiera bientôt.
Petits enfants, c’est pour peu de temps encore que je suis avec vous. Je vous donne un commandement nouveau: c’est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l’amour les uns pour les autres. »


Tous les textes sur AELF

Chants suggérés:

Plusieurs chants, qui sont suggérés sur les sites liturgiques, 
 ne sont pas répertoriés sur ce blogue,  
utilisez la barre de recherche sous le tableau. 
Entrée :* Ô vierge de l'écoute
* Sous ton voile de tendresse
Avec toi, Seigneur
* Nous sommes visage de Dieu
* Christ est vraiment ressuscité (P. Gauthier)
* Jour du vivant ((I34-92-8) CFC/Daniel
* Peuple de Dieu, peuple d'espérance (A 67-40) Robert McGraw
* À ce monde que tu fais (T146-1) Rimaud/Berthier
Kyrie :* Oh ! Seigneur écoute-nous (Guillou)
   Facultatif, Maintenant nous le récitons.
Gloria :Gloire à Dieu au plus haut des cieux P. Vallée
Psaume :* Psaume 144 (145) Mon Dieu, mon Roi,
             je bénirai ton nom toujours et à jamais (G.M. Leclerc)
Acclamation :* Christ est ressuscité . . . . (Bayard)
Offertoire :Accueille notre offrande aujourd'hui
Le grain de blé
Préparons la table
* Celui qui aime est né de Dieu (D148-13) Jean-Paul Lécot
* Aimer, il suffit d'aimer (EDIT 260) Georges Lefebvre
Sanctus :SANCTUS (P. Vallée)
Anamnèse :* (Missa Canta et Ambula) P. A. Durocher
Agnus Dei :Guimont
Communion :* Dieu est amour
* Je voudrais
* Apprends-moi à aimer
* L'amour jamais ne passera (X44-65) Communauté de l'Emmanuel
* Aimons-nous les uns les autres (D1) Rozier/Langree
* Partage-nous le pain de ton repas (D356) Bernard/Akepsimas
* A l'image de ton amour (D218) Jean-Paul Lécot
* Je veux chanter ton amour, Seigneur (C 19-42) Marc Dannaud
Sortie :* C'est le mois de Marie
Le Christ est vivant
* Allons, au nom du Seigneur (T64-46) P.-A. Durocher
* Allez, je vous envoie (R. Lebel)

Bonne Célébration!

Essayez une recherche de partition sur Google:  


MON CLIN D'OEIL DU JOUR



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters